Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femmes vs hommes
5 avril 2015

les hommes sont-ils tous des dragueurs????

Dans mon metier, il m'arrive assez souvent de me faire draguer.

Mon mari lui, dit que tous les hommes n'ont que ça dans la tête, je lui dit que ce n'est pas par ce qu'un homme me parle

qu'il va aussitot penser à autre chose, sa réponse est: dans 90 % si.

Perso, je penses que non, les hommes en couple ou mariés ne peuvent pas penser ça, lui me dit que sa ne les géneraient, 

pas, (une experience assez récente), mais bon, tous ne sont pas comme ça, du moins , je ne le pense pas.

Il faudrait avoir du culot, te sachant en couple, et le gars vient quand même te faire du rentre dedans, si c'est le cas, dans quel 

monde vivons-nous???

Publicité
Publicité
Commentaires
femmes vs hommes
  • je vais parler de mon expérience de femme mariée depuis 25 ans au même homme, des questions que l'on se pose ,nous les femmes sur nos hommes, ainsi que ce que les hommes peuvent répondre eux même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité