Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femmes vs hommes
4 avril 2015

Aujourd'hui est mon premier message, d'ailleur

Aujourd'hui est mon premier message, d'ailleur c'est le premier blog que je crée.

Tous les jours je me pose des questions, tenez par exemple je me suis toujours demandé pourquoi, lorsque qu'une femme se fait draguer par un homme 

plus jeune qu'elle on dit que c'est une cougar, voir pire, alors que si c'est un homme, il est charmeur ou don juan??? tous ceux qui peuvent me donner une 

réponse, même les hommes y'a pas de soucis, justement je veux avoir leurs avis, dites nous, on serait contentes de savoir. Dans l'autre sens aussi, les 

hommes peuvent poser leurs questions, non,non, ce n'est pas un réglement de comptes, mais je penses que beaucoup de femmes aimeraient comprendre 

maris ou conjoints. On aimerait comprendre dans quel monde vous vivez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
femmes vs hommes
  • je vais parler de mon expérience de femme mariée depuis 25 ans au même homme, des questions que l'on se pose ,nous les femmes sur nos hommes, ainsi que ce que les hommes peuvent répondre eux même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité