Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femmes vs hommes
18 avril 2015

Les hommes se bonifient vec le temps

On dit qu'avec le temps, les hommes se bonifient.

Ca doit-être vrai, regardez georges clooney, avec ses cheveux poivre et sel, pas mal non?

sean penn, je crois qu'il était plus mignon jeune que maintenant, quoi que!!!alors pourquoi les femmes sont-elles obligées d'en faire des tonnes pour 

rester belles et fraîches? Là, la nature n'est pas juste,certaines vous diront quavec le temps elle ne changent pas, (beaucoup), mais bon faut pas rêver

les filles ça va pas durer eternellement, on veux toutes que nos seins ne tombent pas, que lorsque l'on rient, on n'ai pas ses petites ridules de merde,

à votre avis pourquoi victoria beckam ne rie presque jamais???

Eh bien je vais vous le dire, la chirurgie fait des miracles, c'est sur, mais pas dans la longueur, si à 60 ans tu as l'air d'en avoir 20, faut 

pas abuser non plus, à l'interieur, c'est pas tout neuf.

j'te laisse imaginer le médecin: " je ne comprend pas qu'elle ai fait une crise cardiaque à son âge!!!"

"regardez sa carte d'identité"

"ah ouai daccord, encore une victime de l'abus de chirurgie estethique".

Je ne nie pas que si je pouvais, je le ferai, mais bon, pas à outrance non plus!!! surtout que mon porte monnaie ne suivrait pas.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
femmes vs hommes
  • je vais parler de mon expérience de femme mariée depuis 25 ans au même homme, des questions que l'on se pose ,nous les femmes sur nos hommes, ainsi que ce que les hommes peuvent répondre eux même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité