Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femmes vs hommes
21 avril 2015

C'est quoi une MILF?

C'est un nouveau mot que je ne connaissais pas encore il y a trois jours.

Une milf est une, traduisez: mother i'd like to fuck, en gros une femme entre 30 et 45 ans qui plaisent aux jeunes de 20 à 30 ans, c'est à dire

que les jeunes sont attirés par ses femmes plus mûres qu'eux, généralement bien foutues, mais juste pour faire leur affaire.

Et comme vous pouvez vous en doutez, MON MARI pense que je suis une milf!!! youpiiiii

Sympa non???

Encore un nouveau truc à mon palmarés, et aprés ce sera quoi? essayer de se taper des gars qui ont deux fois mon âge, j'y peux rien 

moi si dés que je dis bonjour ou si je souris à un gars, il craque, merde alors, je penses aller dans un couvent, comme ça plus de problème.

Comme je vous le disais précédemment, la jalousie peut faire dire pas mal de conneries.

IMG_1575

IMG_1923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
femmes vs hommes
  • je vais parler de mon expérience de femme mariée depuis 25 ans au même homme, des questions que l'on se pose ,nous les femmes sur nos hommes, ainsi que ce que les hommes peuvent répondre eux même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité