Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femmes vs hommes
6 avril 2015

la confiance dans un couple

On dit que la confiance est la base d'un couple!!!!

Je penses que mon mari ne doit pas avoir trop confiance en moi , je m'explique:

Lorsque je me rend à mon travail, il me suit, voir il reste avec moi si je travaille deux heures, en fait je crois tout bonnement 

qu'il mettouffe petit à petit. 

Pour lui c'est normal, chaques hommes est un dragueur en puissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
femmes vs hommes
  • je vais parler de mon expérience de femme mariée depuis 25 ans au même homme, des questions que l'on se pose ,nous les femmes sur nos hommes, ainsi que ce que les hommes peuvent répondre eux même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité